Choisissez votre ville

Ghorghiz cerame

Ghorghiz cerame: Fabrication et commercialisation des carreaux de faïence

siteweb: https://www.ghorghizcerame.com
page facebook officielle: https://facebook.com/ghorghiz/


Ghorghiz Cérame, unité industrielle située dans la zone industrielle de Oued Laou à Tétouan, a comme activité principale la production des carreaux céramiques de différents modèle. Créée en 2003 par le défunt HAJ HAMMOU MERROUN, l’entreprise emploie 300 personnes et réalise un chiffre d’affaire moyen annuelle de 150.000.000,00 DH. Ghorghiz cerame vous présente son nouveau catalogue du carrelage et de la ceramique. Faire équipe avec les meilleurs professionnels de l’industrie de la céramique nous permet d’intégrer la technologie de pointe et de design tendance à notre large gamme de produits. Le savoir-faire de nos équipes ainsi que notre outil industriel sont là pour satisfaire vos besoins. Nous travaillons efficacement en utilisant les meilleures possibilités de chaque technologie et nous réfléchissons aux besoins actuels et futurs de votre marché. Développer des collections exclusives pour les clients particuliers est l’un de nos actifs du marché. Nous faisons notre entreprise grandir en pensant à votre entreprise, à votre maison, à vos projets spéciaux Nous pensons à vous

En 2005, la société Ghorghiz Cérame a démarre son activité en se spécialisant dans la fabrication et la commercialisation des carreaux de mur format 20x20 cm et 20x30 cm par la technique de bicuisson, dans sa première unité de production (unité G1).

Face à l’obligation de se développer et compte tenu de la forte concurrence du marché de la céramique, et pour mieux répondre aux exigences de ses clients en leur offrant une large gamme de produits, Ghorghiz Cérame a lancé une deuxième unité de production destinée à la fabrication des carreaux de mur format 25x40 cm et 25 x 50 cm par le procédé de mono-poreuse. Cette nouvelle unité est dotée d’une technologie de pointe avec des séchoirs orientaux, four monocouche, ligne d’émaillage munie des machines de sérigraphie, d’une machine d’impression digitale, des presses munies des moules de dernière génération pour assurer l’objectif d’un seul calibre pour mieux satisfaire la demande du client et avec un système de contrôle sophistiqué.

Durant ces dernières années, Ghorghiz Cérame a connu plusieurs projets d’amélioration et d’extensions à savoir : • Elle a adhéré au projet MED TEST en 2012 lancé par Le Centre Marocain de production propre dans le but d’identifier des opportunités d’utilisation efficace des ressources (énergie Thermique et électrique, eau et produit chimique), de Réduction des coûts de production, de valorisation des déchets solides et de minimisation des effluents. • Implantation de la technologie d’impression digitale

Ghorghiz Cérame, offre à ses clients des carreaux céramique appartenant au groupe BIII de grande qualité avec un volume qui touche 14 000 m2/jour, ce qui lui a value une reconnaissance nationale, chose qui la permet de se classer parmi les meilleurs producteurs du carrelage au niveau national.

En outre, Ghorghiz Cérame possède six agences de distribution des carreaux céramiques pour le revêtement de mur, répartis à : Tetouan, Kenitra, Fes, Casablanca, oujda, Marrakech.